lundi 25 juin 2012

Café Prope !!!


Vous voulez prendre votre petit déjeuner avec moi ? 
(Je suis généralement de bonne humeur !) 
Maintenant c'est possible grâce aux éditions mugs-design !
 Cliquez sur l'image et découvrez mes 4 tasses jolies-jolies !

7 commentaires:

  1. Trop chouette Emilie !
    Mais... comment on fait pour choisir ???

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu peux ne pas avoir à choisir en les prenant toutes ;D

    RépondreSupprimer
  3. Très rigolotes ! Nous croulons sous les tasses : chaque année mes élèves m'en offrent... je vais leur suggérer le lien, je crois :))) !

    RépondreSupprimer
  4. Fait !!!!! Je viens de commander celle avec les poissons finalement :)
    Hâte de la recevoir et de boire mon thé dedans ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, les supers tasses ! Elles restent proppes en plus !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce dessin déjà alors en tasse, c'est le pied!

    RépondreSupprimer