dimanche 19 février 2012

Le petit poisson d'avril

6 commentaires:

  1. Il est excellent ce personnage au poisson rouge. Il a l'air
    profondément déprimé, je me demande ce qui lui arrive...

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air déprimé ? Zut alors, c'était pas mon intention.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha !!! excellent ! on dirait moi après une raclette !

    ... quoi déjà avril ?

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha !!! Je vais éclaircir ce mystérieux mois d'avril en plein février :
    En fait, la poule, c'est moi, le gros doudou-panda c'est mon chéri. J'ai un gros ventre pas seulement parce que j'ai mangé une raclette hier soir (véridique Claire !) mais aussi parce qu'en tant que poule je me dois de pondre. La ponte sera fin avril. Pourquoi un petit poisson ? Je ne suis pas allée chercher bien loin, le mois d'avril m'a inspiré :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh félicitations maman poule ... un poussin !!! C'est une excellente nouvelle !!!

    RépondreSupprimer