vendredi 21 octobre 2011

Nouvelle publication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai un grand sourire qui ne me quitte plus depuis mardi ... La très géniale Anne Loyer (à la plume) et moi-même (aux crayons) inaugurons une nouvelle collection chez une belle maison d'édition :"Les petits pas de Ioannis" ! Il s'agit d'un roman destiné aux 7-10 ans à paraître printemps 2012 ... ouais !!! (merci les PPI )

16 commentaires:

  1. Bravo. Hâte d en savoir plus^^ vive les PPI

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je l'aime ton grand sourire ???!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes nouvelles te vont bien au teint!
    :))

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, c'est harchi top cette nouvelle ! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  5. OOooooh, quelle chance... Anne, Les Petits Pas et toi, ça va être sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager mon "ouais", ça fait trop plaisir :D

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo a toutes les deux ! Quel beau duo !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!!!! Je suis vraiment super contente pour toi !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer