mardi 7 juin 2011

Hier, Zoé est partie toute seule comme une grande. Angeline et moi-même croisons les doigts pour qu'elle revienne avec une bonne nouvelle !

9 commentaires:

  1. Youpiiii! Et vive Zoé!
    (C'est rigolo, j'ai aussi écrit une histoire de petite fille qui n'aime pas les robes... mais c'est pour des plus grands!)

    RépondreSupprimer
  2. hey trop cool. Quand j'étais petite je DÉTESTAIS les robes... Et je DÉTESTAIS qu'on m'prenne pour une fille :-D
    Longue vie à Zoé !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adoooore les robes ! et j'adore les petites qui n'adorent pas les robes ! Trouvez une belle maison les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Sardine : Oh ça c'est drôle ! On se fait pas de concurrence alors ;)
    Aurélie : merci !
    Elice : Zoé ressemble à la petite Elice alors !
    Claire : Moi aussi j'adooore les robes et les petites filles qui ne les aiment pas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment jolie la couverture. Belle composition, toute simple avec quelques couleurs ! Comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, je suis un peu fan de Zoé !
    Bravo à vous deux les filles pour ce nouveau projet :-)

    RépondreSupprimer